Missive cachetée portant le sceau d'Aurum Faber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Missive cachetée portant le sceau d'Aurum Faber

Message par Maureen Beauchamp le Jeu 30 Avr 2015, 16:08



Contrat : Mission de sécurité pour le Marché des artisans, le 20 Mai de 21h à 23h.

Acteurs : Aurum Faber d'une part, La Grâce de l'Egide de l'autre.
Mission : Assurer la sécurité du Marché des Artisans, de 21h à 23h. Par cela s'entend veiller au bon déroulement de l'événement, empêcher tout vol ou détérioration des stands, s'assurer que les badauds puissent assister à l'événement en toute tranquillité en évacuant s'il le faut les éléments indésirables, et garder un œil sur les pickpockets et autres voyous des rues.

Paiement : les deux parties se mettront d'accord sur un prix qui pourra être majoré en cas de grosse intervention de la part de la Grâce de l'égide, ou bien minoré si jamais cette dernière ne remplit pas tous les termes du contrat. En cas de défaillance abusive et volontaire de la part de la Grâce de l'égide à ses obligations, Aurum Faber se réserve le droit de la poursuivre en justice si elle estime cela nécessaire. Ce prix ne pourra en aucun cas comprendre les pourboires et autres versements d'argent subjectifs qui pourront avoir lieu pendant ou après l'événement.  

Confidentialité du contrat : ce contrat ne donne lieu à aucune confidentialité quelconque entre les deux parties. La Grâce de l'égide est donc libre de mentionner ledit contrat et le paiement qui y sera lié à qui elle l'entend, et réciproquement pour Aurum Faber.

Close de non-concurrence : à partir du moment où ce contrat sera signé, Aurum Faber s'engage à ne travailler qu'avec et uniquement avec la Grâce de l'égide concernant le déroulement de cet événement précis. Il ne sera fait appel à aucun autre organisme, tout comme la Grâce de l'égide s'engage à ne pas proposer ses services ce jour-là à cette heure précise à quelqu'un d'autre. Tout manquement donnera lieu à une amende, décrétée par la victime.

Annulation et désistement 
: Si jamais l'une des deux parties ne pouvait remplir sa part du contrat, il est demandé de prévenir à l'avance la partie adverse dans un délai minimum de 72heures avant le début de l'événement. Si ce n'était pas le cas, Aurum Faber s'engage à verser un tiers du paiement accordé à la Grâce de l'égide, et réciproquement, cette dernière pourrait être amenée à payer une amende pour désistement prématuré.

Signature des deux parties :

Aurum Faber



Dernière édition par Maureen Beauchamp le Ven 01 Mai 2015, 11:40, édité 1 fois

Maureen Beauchamp

Date d'inscription : 30/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Missive cachetée portant le sceau d'Aurum Faber

Message par Ambre le Jeu 30 Avr 2015, 17:05

Dame Maureen Beauchamp,

Au nom de toute la Grâce, je vous remercie de la confiance que vous nous portez.

Nous avons par le passé effectué quelques missions lors de marché et ce sera pour nous un honneur de satisfaire votre demande. Si j'ai bien compris, il ne s'agira pas seulement de surveiller l'étal de votre compagnie Aurum Faber, mais bien l'ensemble des étals du prochain Marché des artisans. Merci de me confirmer ce point qui, vous vous en doutez, influe directement sur les moyens à mettre en oeuvre, ainsi que le tarif de notre prestation.

Votre proposition de contrat est un modèle du genre et nous convient à première lecture. Nous ne pouvons cependant pas agréer à la clause de non-concurrence. Disposant d'effectif suffisant, nous nous engageons à vous fournir le nombre de gardes nécessaire au bon déroulement de cette mission, mais vous comprendrez aisément que nous n'engagerons pas la totalité de nos ressources si cette mission ne le nécessite pas, pouvant de la sorte répondre aux éventuels besoins urgents de nos clients réguliers, ou une demande impromptue du Guet.
Si vous acceptez cette modification, nous pourrons vous retournez un devis. Dans tous les cas, si vous le souhaitez, nous pouvons en parler de vive voix lorsque votre associé sieur Yardar viendra dimanche.

Quoi qu'il en soit, soyez assurée que nous prenons très à coeur les missions qui nous sont confiées et que nous ferons tout ce qui en notre pouvoir pour vous satisfaire.

Que vos affaires soient florissantes.


Ambre.

_________________
avatar
Ambre
Matriarche

Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Missive cachetée portant le sceau d'Aurum Faber

Message par Maureen Beauchamp le Jeu 30 Avr 2015, 19:21


Effectivement il s'agira pour vous de surveiller l'ensemble des étals, et non pas uniquement le nôtre.
Par ailleurs, je conviens que la close de non-concurrence ne peut en aucun cas s'adresser à la Grâce de l'égide, aussi ai-je modifier ce dernier point, et vous renvoit ci-joint un nouveau contrat en bonne et dûe forme :



Contrat : Mission de sécurité pour le Marché des artisans, le 20 Mai de 21h à 23h.

Acteurs : Aurum Faber d'une part, La Grâce de l'Egide de l'autre.
Mission : Assurer la sécurité du Marché des Artisans, de 21h à 23h. Par cela s'entend veiller au bon déroulement de l'événement, empêcher tout vol ou détérioration des stands, s'assurer que les badauds puissent assister à l'événement en toute tranquillité en évacuant s'il le faut les éléments indésirables, et garder un œil sur les pickpockets et autres voyous des rues.

Paiement : les deux parties se mettront d'accord sur un prix qui pourra être majoré en cas de grosse intervention de la part de la Grâce de l'égide, ou bien minoré si jamais cette dernière ne remplit pas tous les termes du contrat. En cas de défaillance abusive et volontaire de la part de la Grâce de l'égide à ses obligations, Aurum Faber se réserve le droit de la poursuivre en justice si elle estime cela nécessaire. Ce prix ne pourra en aucun cas comprendre les pourboires et autres versements d'argent subjectifs qui pourront avoir lieu pendant ou après l'événement.  

Confidentialité du contrat : ce contrat ne donne lieu à aucune confidentialité quelconque entre les deux parties. La Grâce de l'égide est donc libre de mentionner ledit contrat et le paiement qui y sera lié à qui elle l'entend, et réciproquement pour Aurum Faber.

Close de non-concurrence : à partir du moment où ce contrat sera signé, Aurum Faber s'engage à ne travailler qu'avec et uniquement avec la Grâce de l'égide concernant le déroulement de cet événement précis. Il ne sera fait appel à aucun autre organisme de sécurité concernant cette date. Tout manquement donnera lieu à une amende, décrétée par la victime.

Annulation et désistement : Si jamais l'une des deux parties ne pouvait remplir sa part du contrat, il est demandé de prévenir à l'avance la partie adverse dans un délai minimum de 72heures avant le début de l'événement. Si ce n'était pas le cas, Aurum Faber s'engage à verser un tiers du paiement accordé à la Grâce de l'égide, et réciproquement, cette dernière pourrait être amenée à payer une amende pour désistement prématuré.

Signature des deux parties :

Aurum Faber

Maureen Beauchamp

Date d'inscription : 30/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Missive cachetée portant le sceau d'Aurum Faber

Message par Ambre le Dim 03 Mai 2015, 09:38

Dame Maureen Beauchamp,

Je vous remercie de votre compréhension.

Il nous est déjà arrivé de travailler en bonne entente avec un corps de protection du client et cela ne nous pose aucun problème, du moment que les rôles sont clairement définis à l'avance. De ce fait, la clause de non-concurrence (*) nous semble superflue et nous ne l'appliquerons pas, quoi qu'il advienne.
Notre plus grand plaisir et que nos clients se sentent rassurés car c'est bien là l'essence même de notre métier.

Voici donc le contrat signé, auquel nous avons joint un devis, à nous retourner signé.

Devis pour la sécurité du Marché des artisans, le 20e jour de ce mois, organisé par la compagnie Aurum Faber.

La compagnie de sécurité Grâce de l'Egide s'engage à mettre en oeuvre tous les moyens nécessaires pour remplir la mission définie dans le contrat joint, en fonction des effectifs disponibles, tout en respectant les lois en vigueur.
En contrepartie de cette mission, la compagnie Aurum Faber s'engage à verser la somme de quatre (4) or, dans la semaine qui suit l'événement. Ce montant pourra être majoré ou minoré de la manière décrite dans le contrat joint.

Rédigé à Hurlevent, le 3e jour du 5e mois de l'an 35 par la Grâce de l'Egide.

Par ailleurs, il nous serait utile de connaître l'emplacement prévu du marché.

Qu'Elle vous garde.

HRP *:
* Oui oui, CLAUSE Smile


Dernière édition par Ambre le Lun 04 Mai 2015, 13:05, édité 1 fois

_________________
avatar
Ambre
Matriarche

Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Missive cachetée portant le sceau d'Aurum Faber

Message par Tobias Yardar le Dim 03 Mai 2015, 20:41

Devis accepté et signé renvoyé à la Grâce de l'égide par T.Yardar, Co-gérant d'Aurum Faber.
avatar
Tobias Yardar

Date d'inscription : 30/04/2015

http://aurumfaber.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Missive cachetée portant le sceau d'Aurum Faber

Message par Ambre le Lun 04 Mai 2015, 13:11

Dame Beauchamp, sieur Yardar,

Tout est en règle de notre côté et nous avons commencé à planifier notre mission en fonction du plan du marché que vous nous avez fait parvenir.

J'ai oublié de demander à sieur Yardar lorsque nous avons eu le plaisir de le recevoir hier en nos locaux : serait-il possible de signaler sur les affiches que vous ferez sans doute placarder que la sécurité de la manifestation sera assurée par la Grâce de l'Egide ?

Cela permettra d'une part au public et aux marchands de mieux identifier notre rôle - nous porterons des insignes -, et d'autre part cela nous parler de nous.

Je vous en remercie par avance.

_________________
avatar
Ambre
Matriarche

Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Missive cachetée portant le sceau d'Aurum Faber

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum