Livraison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Livraison

Message par Florianne le Sam 30 Mai 2015, 13:01

*Deux caisses sont arrivée en fin de matinée au local avec un mot*

Amberina a écrit:
Bonjour maman Ambre,
Voici quelques flèches incendiaires de ma fabrication. J'ai utilisé de la  poix de première qualité qui vous sera plus utiles qu'aux gobelins de Gentepression. J'en ai profité pour leur emprunter aussi quelques têtes plus lourdes, on ne sait jamais.
Il vous suffit juste de les fixer à vos flèches, et j'ai également fabriqué quelques mèches et lances pierres pour tes amies qui ne semblent pas très douées.

Dans la petite caisse tu trouveras des bananes et des noix de coco fraîches. Je sais que tu les aimes beaucoup.

Veille bien sur Maman et ses petits.
Amberina.

Caisse:

La caisse contient au moins une bonne cinquantaine de boules de tissus imbibés de poix noire et collante, une centaine flèches, une quinzaine de têtes ainsi que quelques mèches et trois lance-pierres rudimentaires.

Les flèches :
Les têtes :
Florianne
Conseillère

Revenir en haut Aller en bas

Re: Livraison

Message par Ambre le Sam 30 Mai 2015, 13:52

* Ambre aura réceptionné les caisses avec une légère inquiétude dans un premier temps, puis aura largement sourit en les ouvrant, un sourire plein de tendresse et de fierté.

Dégustant une banane alors que Nina jouait sur la terrasse avec une noix de coco, elle sera resté un long moment en admiration devant le travail accomplie par sa fille adoptive.

Elle eut enfin une sorte de rictus sauvage en pensant à leur ennemi. Il y avait dans ses caisses préparées avec amour de quoi faire payer la mort de Sochia. *

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut