Candidature Adrissiel Vel'Thernel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Adrissiel Vel'Thernel

Message par Adrissiel Vel'Thernel le Dim 31 Mai 2015, 13:40

Dame Ambre, Dame Kehly.

Je me présente, Adrissiel Vel'Thernel, je suis un Kal'dorei âgé de 10 352 années. Je vous contacte par le billet de cette lettre, que je suis intéressé par les tâches et missions que votre compagnie a l'habitude d'effectuer.

Après quelques petits travails et taches qui n'ont menez a rien, j'ai décider donc de trouver un emploie Dans la région d'Elwyn. Par bonheur, j'ai appris l'existence de votre compagnie au sein d'Hurlevent, ou là, je pourrais vous faire profiter de mes multiples talents en tends que garde ou tout simplement combattant.

Je suis un être patient, calme, discipliné Et emplie de sagesse. Je suis aujourd'hui prêt à m'engager avec un ordre telle que vous sur un contrat à long terme. Je comprends bien que je ne suis peut-être pas le candidat idéal, d'après moi un entretien reste le meilleurs moyen de cerner un profil,c'est pourquoi je sollicite une rencontre avec vous avec l'un de vos représentant pour que nous discution et eclaircissont cette demande.

Mesdames, je vous adresse mes salutations les plus sincères.

Adrissiel Vel'thernel.

*une lettre soigné et ecrite en italique*

Adrissiel Vel'Thernel

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Adrissiel Vel'Thernel

Message par Ambre le Lun 01 Juin 2015, 09:44

Sieur Adrissiel Vel'thernel,

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à la Grâce de l'Egide.
Nous ne pouvons malheureusement pas donner suite à votre demande car, bien qu'un cuisinier mâle fasse partie de la compagnie, nous préférons très largement recruter des combattantes femelles.
D'autre part, nous avons déjà dans notre entourage proche un très vieux Kaldorei qui ne manque pas une occasion de nous abreuver de sa sagesse millénaire, et je ne suis pas certaine que nous aurions la patience d'en côtoyer deux.

Il est regrettable que la Garde ne recrute plus que des Humains car votre profil aurait sans doute convenu.
Je vous souhaite de trouver votre place dans la capitale de l'Alliance si vous comptez y rester.

Que les Naaru guident vos pas.

Ambre.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut