Parchemin roulé envoyé à la Grace de l'Egide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Parchemin roulé envoyé à la Grace de l'Egide

Message par Elienor le Mar 02 Juin 2015, 16:50

Aux dirigeants de la Grace de l'Egide,

Je vous prie de bien vouloir trouver par devant, ma lettre de candidature au sein de votre organisation.

Je m'appelle Elienor Davenant, épouse Cooper, veuve depuis plus d'une année. J'ai à la charge mes quatre enfants Irkaël, Tara, Uther, et Kargyn. Comme vous pouvez le constater, feu mon mari était prolifique.

J'ai 34 ans, bientôt 35. Mon parcours fut classique, paladin dans la Lumière et portée par la fierté familiale j'ai très tôt intégrée la Garde de Hurlevent pour y faire mes classes. Peu de temps après, la Guerre au Norfendre a eclaté, et je me suis engagée dans l'armée où j'y suis restée jusqu'à la chute du roi héritier de Lordaeron.

Mon retour à la vie civile fut simple. J'ai réintégré la Garde de Hurlevent où j'ai rencontré mon mari.

Pour des raisons personnelles, aussi bien que d'organisations, j'ai été contrainte de quitter la Garde de Hurlevent pour élever et m'occuper de mes quatre enfants. L'inaction ne me sied guère et j'ai à cœur de défendre la cité, ces citoyens, et de me rendre utile. Bien évidemment j'ai aussi besoin de toucher un salaire pour élever mes petits monstres. C'est un ami, Viktorus qui m'a parlé de vous comme étant la bonne solution alternative à mes envies.

Mon expérience n'est plus à faire, ma motivation n'est plus à craindre. Je suis disponible, volontaire et engagée. Et vous correspondez beaucoup plus à mes attentes, tenir mon rôle de mère n'est pas compatible en tant que Garde.

Que cela soit clair, je ne vous choisi pas par dépit ni par défaut. Ce fut une longue et intense réflexion de ma part.

J'espère que j'aurai su capter votre attention, et votre approbation. Je reste à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires.

Qu'Elle vous ai dans sa Sainte Garde.

Elienor Davenant, Veuve Cooper.

L'adresse où la joindre est notée au dos du parchemin.
Elienor
Compagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parchemin roulé envoyé à la Grace de l'Egide

Message par Ambre le Mar 02 Juin 2015, 18:29

Dame Elienor Davenant épouse Cooper,

Pardonnez ma familiarité si je suis dans l'erreur, mais ne seriez-vous pas l'épouse de feu, regretté et maudit docteur Cooper de la Garde ?

Si c'est bien le cas, votre lettre me ravit au plus haut point ! Ce sera un honneur pour nous de vous recevoir en nos locaux afin que je vous présente la compagnie.
Si d'aventures je m'emmêle honteusement les sabots dans les patronymes humains et que vous n'êtes pas celle que je crois, eh bien nous vous recevrons également avec plaisir car une claire motivation transparait dans votre missive fort bien tournée.

Nul doute que votre expérience au sein du Guet et votre passé de combattante seront des avantages considérables. Si vous nous rejoignez, vous aurez le plaisir de retrouver son ancien cuisinier, ainsi que ses légendaires crèmes brûlées.

Quant à vos petits, il n'est pas exclu que nous puissons trouver une solution entre nous afin de les garder lors de nos missions noctures. En effet, nous avons la chance d'avoir parmi nous une adorable louve qui fera j'en suis certaine une merveilleuse peluche.

Mais pardonnez-moi, je m'avance trop.
Je vous propose de venir nous voir pour une entrevue, en nos locaux, quartier des Mages, un soir de la semaine à partir de demain le 3e jour de ce mois. (*)

A très bientôt Dame Elienor Davenant épouse Cooper, et qu'Elle guide vos pas.

Ambre,
Fondatrice de la Grâce de l'Egide.

* HRP:
mercredi à partir de 21h30, ou jeudi et les jours suivants à partir de 20h30

Message par Elienor le Mar 02 Juin 2015, 18:58

Bonsoir Dame Ambre,

En effet, vous ne vous vous égarez point en affirmant cela. Sheldon Cooper, médecin de la Garde de Hurlevent et humain maudit était bien mon regretté mari.

Je serais à votre entière disposition pour une entrevue ce jeudi 4ème jour du mois à 21h45, si toutefois cela vous convient.

Merci de votre prompte réponse.

Qu'Elle vous ai en sa Sainte Garde.
Elienor
Compagne

Message par Ambre le Mar 02 Juin 2015, 19:40

Dame Elienor,

Acceptez mes sincères condoléances, bien que tardives, pour la perte de votre mari.
Sachez que, malgré un début mouvementé, je pense que l'on aurait pu qualifier nos relations d'amicales. Je suis allé voir Sheldon dans sa cellule de la caserne, lorsque la fin était proche, et je ne l'oublierai jamais.
Pour paraphraser le dicton commun, ce sont toujours les meilleurs chocolats qui partent les premier. Croyez-moi, je sais de quoi je parle !

Ce sera un immense plaisir de vous recevoir dans les locaux de la Grâce à la date que vous proposez.

A très bientôt dame Elienor.

Ambre.

Message par Elienor le Jeu 04 Juin 2015, 16:49

HRP a écrit:J'espère ne pas être en retard pour ce soir, je finis à 20h00 et parfois les transports sont capricieux. Donc si j'ai un peu de retard ne m'en voulez pas plz ! *yeux de chat potté*
Elienor
Compagne

Message par Ambre le Jeu 04 Juin 2015, 19:35

HRP:
Notre "agent de liaison m'a bien prévenu ^^.
Si nous ne sommes pas, /w moi pour te dire lire le mot qui sera mis sur la porte du local.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut