Proposition officielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Proposition officielle

Message par Niamh Greenhall le Mer 17 Juin 2015, 17:43

Hurlevent, le 17ème jour du 6ème mois de l'an 35,

A la Grâce de l’Égide,

Mesdames,

Les 18 et 19ème jour du 7ème mois de l'an 35 devraient se tenir, après accord de la Chancellerie, des Jeux par équipe au sein de la cité Hurleventoise.
Nous aimerions savoir si la Grâce de l’Égide serait intéressée par un service de maintient d'ordre et de gestion des conflits pour ces deux soirées.

Si ce contrat est envisagé, il nous faudrait rapidement un devis pour vos prestations.

Dans l'attente respectueuse de votre réponse,

Nìamh Greenhall,
Pour l'ensemble des Maisons
d'Althain, d'Eldrith, d'Ellesmere,
Greenhall, de Laelinne, et de Saint-Ange.

Niamh Greenhall
Ami(e)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Proposition officielle

Message par Ambre le Jeu 18 Juin 2015, 09:32

Très chère Niamh,

Je te remercie de ta confiance et ce serait pour nous un honneur d'assurer la sécurité lors de cette manifestation. Je trouve d'ailleurs que c'est une très bonne idée d'organiser de tels jeux.

Au vu de l'envergure de cette manifestation, je vais en discuter avec les compagnes et t'écrire très prochainement pour te dire si nous pouvons honorer ce contrat.

Qu'Elle guide vos maisons.

Ambre.

Message par Ambre le Mar 30 Juin 2015, 17:28

Très chère Niamh,

C'est avec le coeur triste que je me dois de répondre négativement à ta généreuse proposition.
Après moults discussions avec les compagnes, il apparait que plusieurs d'entre nous, moi comprise, s'étaient engagées par ailleurs, soit pour des missions, soit du fait de contraintes familiales. Ainsi, nous ne serons pas assez nombreuses à la date prévue pour couvrir efficacement la manifestation.

Chère Niamh, nous nous connaissons suffisamment pour que nous puissions ouvrir notre coeur l'une à l'autre - même si oui, je sais, il a pu exceptionnellement m'arriver d'avoir la langue perdue. Je te parle donc sans détour en te disant que je préfère renoncer, plutôt que de mettre en péril la sécurité des jeux, et la réputation de la Grâce.

J'espère que tu trouveras un autre solution, bien que peu en ville peuvent nous égaler en charme et en efficacité, et j'espère aussi que nous aurons plein d'autres occasions de te montrer notre gratitude pour tout ce que tu as fait pour nous.

Qu'Elle protège vos maisons.

Ambre.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut