Grâce de l'Egide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Correspondance avec l'Exploitation Simaneï

2 participants

Aller en bas

Correspondance avec l'Exploitation Simaneï Empty Correspondance avec l'Exploitation Simaneï

Message par Neerah Sam 30 Aoû 2014, 13:25

*Une lettre glissée dans la boite, portant quelques traces de doigts terreux.*

"Chère Ambre,

Nous sommes bien installés sur l'île d'Algarde. Tout se passe à présent pour le mieux pour nous. Nous organisons le sixième jour du neuvième mois
de l'année 34 une visite de notre nouvelle exploitation. Si tu n'a pas peur de te salir les sabots nous serions ravis
de t'y voir. Cette invitation est valable pour tous les membres de la Grâce de l'Egide qui nous ont apporté leur soutien.

Tu as le bonjour de toute la famille."

*En plus de la lettre un petit parchemin promotionnel a été glissé dans l'enveloppe.*

rp2p.net/exploitation-simanei/forum?do=viewtopic&t=7
Neerah
Neerah

Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Correspondance avec l'Exploitation Simaneï Empty Re: Correspondance avec l'Exploitation Simaneï

Message par Ambre Sam 30 Aoû 2014, 17:02

Très chère Neerah,

Je suis heureuse de lire de si bonnes nouvelles, mon coeur est léger de vous savoir bien installés !
Je viendrai bien sûr visiter votre nouvelle exploitation, en espérant qu'une mission imprévue ne nous tombe pas dessus. En attendant, embrasse Simaneï très fort de ma part.

Je vais accrocher ton invitation sur le tableau d'affichage afin qu'elle soit vue de toutes.

Que les Naarus vous guident, à bientôt.

Ambre.
Ambre
Ambre
Matriarche

Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum