Grâce de l'Egide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Missive cachetée par le sceau Aubelune

2 participants

Aller en bas

Missive cachetée par le sceau Aubelune Empty Missive cachetée par le sceau Aubelune

Message par Amonrah Aubelune Lun 08 Sep 2014, 13:39

Dame Ambre,

Je vous écris de façon officielle pour demander le devis de vos différentes prestations afin que je puisse gérer ma trésorerie de façon efficace.
Je vous remercie d'avance de bien vouloir m'envoyer ce fameux devis le plus rapidement possible. Ma nouvelle position dans la noblesse m'effraie chaque jours un peu plus.

Dans l'attente de votre réponse,
Elune Adore

Dame Amonrah Aubelune


Amonrah Aubelune

Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Missive cachetée par le sceau Aubelune Empty Re: Missive cachetée par le sceau Aubelune

Message par Ambre Lun 08 Sep 2014, 13:50

Dame Amonrah Aubelune,

Le service Comptabilité de la Grâce, en la personne de ma tendre épouse Florianne, vous a fait parvenir un devis hier soir, le 7e jour du 9e mois, dont je n'ai hélas pas la copie sous les yeux.

Il se trouve par ailleurs que notre Compagnie doit répondre à une mission urgente et totalement imprévue sur Draenor les 9, 10 et 11 de ce mois. Nous ferons tout pour pouvoir vous satisfaire dans les plus brefs délais bien que nos différents gardes se trouvent actuellement en mission par moutons et par veaux.
Croyez bien que nous sommes désolées du retard que cela pourrait occasionner.


Que la Lune vous guide.

Ambre.


HRP:


Dernière édition par Ambre le Jeu 18 Sep 2014, 12:42, édité 1 fois
Ambre
Ambre
Matriarche

Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Missive cachetée par le sceau Aubelune Empty Re: Missive cachetée par le sceau Aubelune

Message par Ambre Jeu 18 Sep 2014, 12:42

Dame Amonrah Aubelune,

Les choses se sont précipitées et nous avons dû faire face à des événements imprévus. Ne croyez pas que nous faisons fi de votre demande ou que nous la sous-estimons.

La vie reprend son rythme nonchalant et, pour nous faire pardonner, nous vous invitons à venir déguster un thé, un kawa corsé ou un délicieux chocolat chaud - avec ou sans crème chantilly - dans nos locaux de Hurlevent.

Au plaisir de vous revoir, dame.


Ambre.
Ambre
Ambre
Matriarche

Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Missive cachetée par le sceau Aubelune Empty Re: Missive cachetée par le sceau Aubelune

Message par Amonrah Aubelune Lun 06 Oct 2014, 18:31

Chère Ambre,

Veuillez excuser ma réponse aussi tardive, je croule en ce moment avec les missives et j'avais besoin de faire une pause.
Votre proposition est alléchante, bien que je ne sois pas gourmande de nature, et j'envisage de passer un séjour sur Hurlevent en guise de petites vacances. Nous pourrons également parler affaire si le coeur vous en dis.

J'en profiterais également pour vous tenir au courant si jamais je reçois une réponse de mon client.

Elune Adore,

Amonrah Aubelune

Amonrah Aubelune

Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Missive cachetée par le sceau Aubelune Empty Re: Missive cachetée par le sceau Aubelune

Message par Ambre Lun 06 Oct 2014, 19:21


Très chère dame Amonrah,

La grâce étant actuellement en mission sur Hurlevent, votre venue prochaine tombe à pic nommé car nous ne pouvons nous déplacer. Florianne sera de permanence au local dans la journée (*) et pourra nous joindre par communicateur.

Et si vous n'êtes pas gourmande, ce n'est pas bien grave, je mangerai votre part.

A très bientôt dame.

Ambre.


HRP:
Ambre
Ambre
Matriarche

Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Missive cachetée par le sceau Aubelune Empty Re: Missive cachetée par le sceau Aubelune

Message par Ambre Jeu 26 Fév 2015, 09:12

Dame Amonrah,

Je suis absente de Hurlevent cette semaine et je n'ai pas eu l'occasion de vous parler avant mon départ.
Si vous souhaitez toujours rejoindre la Grâce à mon retour, il faudra que toute la compagnie vous rencontre pour un ultime entretien. En effet, si la Grâce est à mes yeux une famille, je n'en suis pas la matriarche seule à décider.

Je vous rappelle néanmoins que nous traversons une période difficile, que nous n'avons pas de clients et que nous devrions mettre la craie sur la porte si le local ne nous appartenait pas et que devions payer un loyer. En cela, si vous connaissez des personnes susceptibles de nous employer, n'hésitez pas à leur parler de la compagnie. Je ne vous cache pas que nous avons davantage besoin de quelqu'un qui trouve des contrats que de combattantes.

A bientôt donc.
Qu'Elune vous garde.


Ambre.


HRP:
Ambre
Ambre
Matriarche

Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Missive cachetée par le sceau Aubelune Empty Re: Missive cachetée par le sceau Aubelune

Message par Amonrah Aubelune Ven 06 Mar 2015, 10:45

( Désolé Ambre je suis peu présent en ce moment j'arpente donc beaucoup moins le forum, mais promis dès que j'aurais plus de temps je corrige cet oublie Smile )

Amonrah Aubelune

Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Missive cachetée par le sceau Aubelune Empty Re: Missive cachetée par le sceau Aubelune

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum